Histoire

Une vision avancée

LPG Développement propose, depuis plusieurs années, des prestations de contrôles et d’expertise dans la maintenance proactive industrielle, réalisées selon les règles de l’art et la réglementation en vigueur.

Notre politique a pour ambition de garantir des prestations à la hauteur des attentes de nos clients. Leur satisfaction est pour nous une priorité.

Dans un contexte économique en forte progression, LPG Développement est menacée par l’arrivée de nouveaux concurrents beaucoup plus puissants financièrement. Pour maintenir son activité, LPG Développement axe sa stratégie à 3 ans sur les axes majeurs suivants :

Qualité

 Professionnalisme

– Respect de nos engagements

– Prestation en amélioration continue

 -Développement des compétences

– Organisation efficace

Inovation

 Nouveautés

Proposer de nouvelles offres en se basant sur nos compétences actuelles

Fidélisation

 Efficacité

Fidéliser nos clients en proposant des contrats de maintenance pluriannuels

Pour mener à bien cette politique qualité, à travers l’application du référentiel ISO 9001 version 2015, nous devons définir et déployer les processus de LPG Développement et réussir l’appropriation de la démarche par chaque collaborateur. Les principaux objectifs visés sont :
  • Pérenniser la confiance de nos clients et de nos fournisseurs par le respect de nos engagements
  • Adapter notre offre de service aux besoins de nos clients en leur proposant des solutions professionnelles innovantes et fiables
  • Nous améliorer en permanence en nous appuyant, entre autres, sur nos indicateurs de mesure
  • Développer les compétences et favoriser l’implication des collaborateurs
  • Assurer la qualité de notre fonctionnement par une organisation clairement définie.
Dans ce contexte, je conduis cette démarche avec l’appui et la participation de tous, collaborateurs, clients, parties prenantes, et m’assure que tous les collaborateurs s’approprient nos processus et contribuent à leur amélioration. Ainsi nous franchirons une nouvelle étape dans la qualité des services que nous devons à nos clients.

Une déontologie d’impartialité

Nos diagnostics ont pour mission de vous rendre compte sur l’état de vos équipements, vous orienter et vous conseiller. 

Lorsqu’un diagnostic vous est rendu, vous disposez d’une vision claire des différents postes.